Kérastase - Cristalliste Bain Cristal

Publié le par Becca

DSCN4868.JPG

 

Bon ok. J'avoue. Je me suis trompée sur les shampooings.

Avant je disais toujours qu'un shampoo ça se contentait de laver un point c'est tout. Et quel que soit les promesses qui étaient écrites sur la bouteille.

 

Et puis il y a eu Kérastase et son Bain Cristal.

La j'ai dit "ok, j'avais tord, je dépose les armes."

 

Parce que ce truc est dément. Mais vraiment.

 

C'est un shampooing, donc. Jusque là rien de fou. Mais en fait c'est un - je cite - "shampooing perfecteur multi-lumière Pureté, Fluidité, Légèreté" (poils au nez... !) (oui c'était nul. pardon)

Il est recommandé pour les cheveux longs, fins. Mon cas, cool. Il lisse grâce à une formule d'origine végétale, sans paraben, et répare les longueurs sans les alourdir. (quand je parle de "lissage", il ne faut pas s'attendre à un lissage genre brésilien. non.)

 

Concrètement, il aére les racines et sublime les longueurs. Le truc parfait, en somme.

Ce shampooing à lui seul apporte une brillance dingue et de la légèreté. Tout ce que je recherche réuni dans une bouteille de shampooing. Voilà la prouesse !

 

Combiné à un conditionner et encore mieux à un masque, ce shampoo est vraiment génial ! Enfin in produit qui porte bien son nom : Bain Cristal !

 

Kérastase Cristalliste - Bain Cristal Shampooing 16€ - en salon

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Anne-Caroline 03/08/2012 21:57

Pour les pointes très abimées, que conseille tu ? Autre que de les coupé. Car c'est mon cas, enfin elles dans un si mauvais état que ça, mais voilà. Et le problème c'est que j'ai un dégradé, et
donc si je devait coupé, je perdrait TOUTE ma longueur ..

Becca 06/08/2012 11:08



Coucou ! as tu essayé les bains d'huiles ? Il y en pleins de différentes dont certaines destinées pour les cheveux secs et abimé. Tu l'applique avant d'aller te coucher sur tous tes cheveux
(n'hésite pas à être super généreuse ;) ) et va te coucher. le lendemain matin lave les et fait un bon masque que tu laisses poser minimum 30 minutes. Résultat GARANTIS !! Bisous bon courage ;)