Isabel Marant et moi

Publié le par BKaah

Photo-175.jpg

 

Le jean tie and dye d'Isabel Marant ou le rêve de toute modeuse qui se respecte.

Hier en flânant sur la blogo, je suis tombée par hasard sur un tuto qui transforme le plus vieux et banal des jeans en une réplique (presque ) parfaite du jean tie and dye d'Isabel Marant. Immédiatement j'ai bondi dans ma jeanerie resortir un bon vieux jean brut, un basique indémodable et fidèle qui méritait bien un ptit relooking. J'ai suivi à la lettre le protocole et 3 heures dans la javel plus tard, voilà le résultat.

Ce jean est tout simplement canonissime! Il devient sans conteste la nouvelle star de mon dressing ! Je suis très fière de moi, je me la pète à mort, bref la relève d'Isabel Marant c'est moi. (aheum...)

 

J'adore ce motif tie and dye. Je suis à la recherche d'un trikini tie and dye et d'une robe tee. J'imagine bien aussi la version masculine de ce jean, ou même sur une chemise.


J'en profite pour vous présenter mes horribles lunettes qui ne posent pas sur mon gros nez. Les photos ont été prise dans mon dressing et bureau ou je travaille (ou pas). Je vous laisse, aujourd'hui c'est le printemps et j'ai décidé de commencer ma cure de soleil ! xx

 

Blame it on the Boogie - Jermaine Jackson

 

Photo-126.jpg

 

Photo-146.jpg

 

Photo-133.jpg

 

Photo-153.jpg

 

Photo-139.jpg

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Spot on with this write-up, I actually suppose this website wants far more consideration. I'll in all probability be again to read rather more, thanks for that info.
Répondre
M
I'll immediately clutch your rss as I can't in finding your e-mail subscription hyperlink or newsletter service. Do you have any? Kindly let me recognize in order that I may just subscribe. Thanks.
Répondre
R
I like the valuable information you provide in your articles. I will bookmark your weblog and check again here frequently. I am quite sure I will learn many new stuff right here! Good luck for the next!
Répondre
R
I do like the way you have framed this matter plus it does indeed supply me a lot of fodder for consideration. On the other hand, through what I have witnessed, I simply trust as the actual responses pile on that individuals stay on issue and not start on a tirade of the news du jour. Yet, thank you for this superb piece and although I do not go along with this in totality, I regard the standpoint.
Répondre
L
je confirme très joli, si je puis me permettre je crois que c'est Isabel et non Isabelle :).<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui exacte! Je n'avais pas fait attention à l'orthographe, merci de me corriger! ;)<br /> <br /> <br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />