De rouille et d'os

Publié le par Becca Glitterin'

blu-ray-de-rouille-et-d-os.jpg

 

Aujourd'hui on va parler cinéma ! Ca faisait longtemps oui. En réalité je vais plutôt fréquemment au ciné mais je ne rédige pas d'articles à chaque film vu, pour deux raisons : certains films font beaucoup parler d'eux, comme Intouchables ou plus récemment Dark Shadow le dernier Tim Burton. Ca n'enlève rien à leur qualité et au fait qu'ils m'ont énormément plu. Mais je pense que tu n'as pas besoin que je te le dise pour aller voir Intouchables tu vois. Donc je n'en parle pas. La deuxième raison est des plus simples, c'est qu'ils ne me plaisent pas toujours. CQFD.

De rouille et d'os, film de Jacques Audiard fait parlé de lui au festival de Cannes en ce moment même. L'univers glauque et sombre rejoint une morale pleine de lumière et d'espoir. Marion Cotillard est tout simplement extraordinaire dans son rôle. Ce film est la parfaite illustration d'un monde qu'on ne connaît pas bien, qu'on préfère éviter ou faire semblant de ne pas le voir. On détourne les yeux et on fait semblant. On passe son chemin.

Je n'en dis pas plus, il faut le voir pour le croire...

 

 

 


 

Publié dans Happy Culture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Howdy! Someone in my Facebook group shared this site with us so I came to take a look. I'm definitely enjoying the information. I'm book-marking and will be tweeting this to my followers! Excellent blog and amazing style and design.
Répondre
C
Hiya! I just wish to give an enormous thumbs up for the nice info you've here on this post. I might be coming again to your blog for more soon.
Répondre