Dans ma valise #1 Les ongles

Publié le par Becca

DSCN4031.JPG

 

Yaaaahaaaahaaaa !!!

(aheum. Pardon.)

 

Oui ca y est, je prépare ma valise (aka mon hystérie). Dans quelques jours je quitte la grisaille, le vent, la pluie, le tonnerre, les éclairs, les tornades (j'exagère à peine ... !) pour un 3 semaines de soleil, de chaleur, de plage, de tongs, de cheveux mouillés, de peau dorée, d'amouuur, de bonheur (j'ai le droit de rêver, c'est les vacances.)

 

Trois semaines c'est cool, mais ça veut dire 3 semaines de fringues, de produits et de vernis. Tout ça dans une seule valise ! En fait ces articles à première vue tu t'en fou sauf que c'est un peu le condensé de mes indispensables d'été qui peuvent t'inspirer. Alors voilà, c'est parti pour une série de "Dans ma Valise" et on commence par les vernis !

 

C'était un peu le casting ce matin dans ma salle de bain. Les critères sont très strictes pour les prétendants : petits, pinceau pratique parce que j'ai pas envie de passer trois heures à me peindre les ongles et surtout canons.

Celui qui a une place de choix, c'est Lucky de Dior. Je vais pas te refaire le topo, c'est déjà fait ici. Ensuite il y a les Mavala, d'abord pour leur taille et pour les couleurs : Fresh Melon, sublime sur peau bronzé et Nice qui est juste le corail parfait. Enfin, Miss Minty de Gosh, qui remplace Mermaid Tears d'Opi qui est mon grand chéri du moment mais qui est trop imposant (Opi, on vous veut plus petits !!!)

 

DSCN4032.JPG

 

Et biensur, le matos "ongles parfaits".

Le bain dissolvant Bourjois, qui quand même le truc le plus pratique malgré sa taille. Un polissoir, ici un Miss Helen. Ma jolie lime à ongle de chez Jolie Box. Indispensable quand on a deux mains gauches, le sylo correcteur Deborah. Enfin, le top coat Revlon mais qui risque d'être remplacé par le Good to Go d'Essie si j'ai le temps d'aller en racheter un avant le départ.

 

Finalement je m'en sors bien avec seulement 4 vernis ! Je compte bien en acheter sur place, en particulier Mojito Madness de la collec' Bikini so Tiny d'Essie...

Publié dans Beauté

Commenter cet article