Crème décolorante Veet

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN8804.JPG

 

"Han jsuis blonde j'ai trop de la chance j'ai les mecs à mes pieds et les poils invisibles en plus je ressemble à Kate Moss hanwai."

 Euh... Non.

 

th_BlaBlaBlaBlonde.gif

 

À l'origine, je suis blonde aussi. Oui oui je sais tu ne m'imagines pas comme ça et tu as bien raison parce que c'est franchement pas top. Blonde et poilu des bras, c'est possible ! Ouai parce qu'il faut pas se mentir les meufs, on est toutes poilues, plus ou moins mais c'est comme ça. Chewbacca n'a rien inventé.

Je prends des compléments alimentaires capillaires. Sur la boite ça te promet une chevelure maaaagnifique, flamboyante, épaisse longue, Hollywood... tu vois le truc quoi ? Mais sur la boîte ils précisent pas que ya pas QUE les cheveux qui poussent épais... bon, jambes, maillot, aisselles c'est pas un soucis, épilation oblige. Mais les bras, perso je ne les épile pas. Jusque là je n'avais pas de soucis avec mes bras, mais là depuis quelques semaines Chewbacca is back.

 

Rasoir c'est même pas la peine, crème dépilatoire aussi, pas question de galèrer avec les repousses. La cire, oui mais dans l'urgence de shooting et soirées ça attendra. J'ai donc opté pour la crème décolorante de Veet, facile et rapide.

 

DSCN8805.JPG

 

2 crèmes : activante et décolorante. C'est un peu le même principe qu'une coloration, mais à l'envers. On mélange les deux crèmes dans le mini bol, pas besoin d'en mettre trois tonnes. On touille avec la spatule jusqu'à obtenir un mélange homogène.

On applique le mélange sur la zone a décolorer avec la spatule. Dessus, dessous, il faut en mettre partout pour être sur de ne pas se retrouver avec des zones non décolorées.

 

550244_245951212178393_100002905484101_491158_788651383_n.jpg

 

Les 5 minutes où tu as l'air con sans pouvoir rien faire.

Selon la pigmentation de tes poils, tu peux laisser poser entre 5 et 15 minutes MAXIMUM. Rince à l'eau tiède et sèche sans frotter.

 

2012-05-8.jpg

 

Bluffant non ?

Franchement pour 8€ et 5 minutes de temps, j'adopte ! J'avais peur que la crème gratte, pique, irrite, mais en fait pas du tout ! Aux huiles essentielles, en plus de sentir bon elle hydrate et laisse la beau lisse et belle. Quand on rince, des tâches claires peuvent apparaître sur les zones décolorées. Au bout de 2 ou 3 minutes ça disparaît.

 

Conseils  : Opte pour un débardeur ou nue si c'est ton trip pour éviter de tâcher tes fringues. Si tu as les cheveux longs, ATTACHE LES ! Vraiment c'est hyper important si tu ne veux pas te retrouver avec un ombre hair immonde non désiré... Si ça pique, n'attends pas 3 heures, rince. Avant de commencer ta peau doit être propre et sèche.

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Melanie 25/11/2012 17:15

Bonjour , j'ai vu ton article pour blondir les bras, moi j'ai essayer avec le produit blodépil et c'est marquer 7min pour poils châtains et 10min pour poils bruns alors comme j'ai entre les deux je
l'est laisser 8min.30. Et je l'est fait sur un petit surface et ça m'a fait des poils roux pas très roux non plus m'est roux bruns. Et j'ai ressayer et une autre surface de l'autre bras et je l'est
laisser moins longtemps et sa m'a juste fait des poils un peu moins brun ça a pas trop changer. je trouve alors je voulais te demander pourquoi ça fait des poils roux et que aussi que ma peau et
plus blanche ou je l'est fait est-ce que ça s’enlève avec le temps ? Merci :)

Becca 26/11/2012 07:28



Coucou !


Lorsque tu décolores la peau réagit et c'est tout à fait normal que ça fasse des plaques blanches, au bout de quelques heures (même quelques minutes) la peau retrouve ça couleur normale.


Pour la couleur de tes poils, il faut savoir que, comme pour les cheveux, lorsque l'on décolore du brun on passe par le roux car les cheveux bruns contiennent une beaucoup de pigments rouges (je
résume car c'est en réalité un peu plus compliqué que ça...) et c'est donc pour cela que tu t'es retrouvé avec du roux. La décoloration des poils n'est pas la meilleure solution pour en venir à
bout, je te conseille une épilation en institut ou alors attends une bonne semaine et retente le coup pour voir si tu peux venir à bout des vilains pigments rouges qui sont très coriaces !


Bon courage et tiens nous au courant ! ;-) xoxo



charlotte & mathilde 15/05/2012 15:53

Coucou Rebecca on regarde ton blog, il est super bien fait avec de très belle photos de toi ! bisous on t'aime

Becca Glitterin' 21/05/2012 22:51



merci les filles !