Clarins - Crème Éclat du jour

Publié le par Becca

Photo-1172.jpg

 

Crème Éclat du Jour - Clarins

Clarins c'est une marque qui fait rêver beaucoup d'esthéticiennes en devenir. Travailler pour le groupe serait une consécration, pour moi en tout cas.

Je change régulièrement de crème du jour. Mes besoins et mes envies changent. L'hiver je vais préférer une crème cocooning, très hydratante et protectrice. Quand les beaux jours reviennent j'ai envie de légèreté et de quelque chose qui mette ma peau en condition pour ne pas être maquillée ou peu.  L'été je me maquille vraiment peu, voir pas du tout. Seulement les cils version waterproof. Il faut donc une crème qui apporte de la lumière, de la fraîcheur et de l'hydratation. De la bonne mine en pot, en somme.

 

Ce soin booste l'éclat en atténuant les imperfections. C'est un véritable cocktail énergisant enrichi en vitamine C, d'extrait d'alchémille, de curcuma et de ginko biloba. Ca sent super bon, c'est vraiment agréable et en plus de me donner bonne mine ça me met de bonne humeur ! La matière est fine, fondante et non grasse tout en hydratant comme il faut. Résultat en image, sans maquillage (sauf les zyeux) et c'est ce résultat que je veux obtenir l'été, tout en légèreté. Donc encore une fois, Clarins me comble.

 

Crème Éclat du Jour Clarins - env. 30€

 

Photo-1199.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article