CHI - Silk Infusion

Publié le par Becca

chiSilkInfusion-6oz.jpg

 

Bonsoir !

Depuis quelques semaines mes cheveux sont malmenés. Jonglant entre décoloration, coloration, vent, pluie, brushing et chignons serrés, ils ont perdu en brillance et en douceur.

 

CHI Silk Infusion est un traitement sans rinçage qu'on pourrait comparer à un sérum. D'ailleurs, il ressemble beaucoup au Shine Enrich Serum de Redken (dont je vous parlerai bientôt). CHI utilise des agents hydratants cationiques (c'est un truc de chimie. Cherche pas à comprendre, ça fait de beaux cheveux. CQFD) et aux riches extraits de soie pure, de protéines de blé et de soja qui vont agir en renforçant le cheveu tout en apportant une brillance de folie et de la douceur sans plomber la matière.

 

On peut l'appliquer sur cheveux humides pour protéger la fibre des appareils chauffants, sur cheveux secs pour faciliter le coiffage ou encore en finition pour une touche brillance incomparable.

 

C'est le produit parfait pour redonner un effet miroitant et soyeux. Je ne peux que vous le conseiller, quelque soit votre type de cheveux.

 

Le point négatif : le prix. Cher pour la quantité. D'un autre côté, une seule goutte suffit amplement pour toute la chevelure ! Pas question de s'en imbiber la tignasse ! Il est ultra concentré et efficace avec très peu de matière.

 

CHI - Silk Infusion 19,90€ les 50ml (en salon)

Publié dans Beauté

Commenter cet article