[CHEVEUX] Kérastase - Chroma Thermique

Publié le par Becca

DSCN5536.JPG

 

Coucou les filles !

La pluie a t-elle fini de tomber chez vous ? À Rouen nous avons été épargnés aujourd'hui. Il fait froid mais pas de pluie, y'a du mieux.

 

Nous avons toutes recourt aux appareils chauffants pour réaliser des brushing, se lisser, se friser les cheveux ou tout simplement pour les sécher. Ces agressions à répétitions finissent toujours par abîmer la fibre et les écailles et des fourches : il est donc impératif de les protéger, encore plus lorsqu'on a déjà les cheveux colorés, fragiles.

 

Il est rare que je sois infidèle à Redken en ce qui concerne les produits de coiffeurs. Pourtant, c'est bien un lait réparateur de la marque de la Recherche Avancée de L'Oréal que j'ai choisi.

Kérastase nous propose un lait réparateur sans rinçage thermo-lustrant. Son rôle premier est de protéger les cheveux et de contre-balancer l'agression en les réparant. Et il fait très bien le job.

De plus, le complexe Thermo-Shine redonne une brillance miroitante à la couleur. Chroma Thermique ne s'arrête pas là et facilite considérablement le coiffage. Réparés, brillants, doux et coiffés, Chroma Thermique est un très bon produit dans lequel il est bon d'investir surtout lorsque l'on est une sérial-lisseuse/brusheuse/friseuse ;-) xx

 

Kérastase - Chroma Thermique 24€ en salon

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Agenda soirées afro 21/10/2012 12:39

Faites vous des chignons sur cheveux mouilles ou humides: cela permet de conserver l’hydratation tout en protégeant vos pointes de l’effet desséchant du soleil.