[CHEVEUX] - John Frieda : Frizz Ease Miraculous Recovery

Publié le par Becca

DSCN5782.JPG

 

Le froid nous embête, nous ennuie, nous abîme le moral... et la tignasse.

D'autant plus si, comme moi, tu es déjà une fragilisée de la pointe fourchue.

 

Cela fait plusieurs mois que je re-découvre John Frieda. Les produits que j'ai pu tester sont tous très efficaces et ils tiennent leurs promesses de A à Z, chose suffisamment rare pour être soulignée.

 

Miraculous Recovery est un masque crème qui prend soin des cheveux très abîmés et fragilisés par les diverses sollicitations que l'on peut leur faire subir (colo, sèche-cheveux, plaques...). Sa formule à base d'huile d'avocat, de protéïnes de lait et de vitamines A, C et E, renforce, protège, fortifie, matte les frisottis et nourrit les zones les plus rebelles. Il agit en profondeur et très rapidement, même avec un petit temps de pause (j'entends par "petit" une dizaine de minutes) (oui c'est peu en comparaison avec certains masques que je laisse poser parfois jusqu'à 2 heures pour obtenir des résultats concluants).

 

En ce moment, avec le froid POLAIRE toussa toussa, on peut largement s'accorder 2 à 3 masques par semaine. Ce masque a, de plus, un très bon rapport qualité/prix puisqu'à 10€ il peut largement jouer dans la cour des masques de grandes marques ! (qui valent généralement le triple...)

 

Encore une fois John Frieda m'a complètement séduite avec Miraculous Recovery qui m'aide à traverser l'hiver en gardant une tignasse humaine. J'ai pour autant coupé mes cheveux la semaine dernière, c'est la bonne période pour le faire et cela reste le moyen le plus efficace d'éliminer les fourches et les pointes très abîmés de façon à repartir sur de bonnes bases.

 

À bientôt pour un article bijoux... et un concours ;-) xx

 

John Frieda - Frizz Ease Miraculous Recovery 10,75€

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article