[CHEVEUX] Cytol Black - Shampoing doux revitalisant : l'habit ne fait pas le moîne !

Publié le par Becca

photo-11-.JPG

 

Encore une bonne leçon pour la cible facile que je suis...

Je me fais souvent avoir par des beaux packagings hyper classes, jolis, brillants, toussa toussa. D'ailleurs le packaging est souvent un facteur déterminant lors de mes achats. Si j'avais vu cette horrible bouteille de shampoing je ne l'aurais jamais acheté. Ca, c'est une certitude. Et pourtant... 

 

Souvent déçue par les "belles façades", j'ai été totalement conquise par ce... cette chose qui a probablement le packaging le plus laid du monde. Lorsque je l'ai reçu ma première réaction fut radicale : "je le filerai à mon mec". Erreur. Ce truc est dément.

 

Bon, faisons l'impasse sur sa salle tronche. Qu'à t-il dans le ventre concrètement, ce Shampoing doux revitalisant ? (oui parce que le nom aussi vend du rêve hein...)

 

Il vise les cheveux ternes, fragilisés et abîmés.

Il sent vaguement le jojoba, l'un des actifs de la formule. La texture est jaune/blanchâtre (là encore, ça donne envie...) et il mousse très peu (...cool...!!!). Au niveau des actifs il contient de la carotte, du jojoba, du soja, du tournesol, de la vitamine E, de l'élastine et du panthénol. Ouai tout ça ! Cocktail de bonnes choses qui fait son effet dès la première utilisation : racines aériennes et brillance miraculeuse ! Oui miraculeuse. Rien que ça. Bluffant.

 

J'applique le shampoing uniquement en racines, au rinçage le shampoing coule sur les longueurs : cela suffit pour les nettoyer en limitant les agressions (je vous prépare un article là dessus). À l'arrière de la bouteille, on conseille de le laisser poser 2/3 minutes, plutôt étonnant mais soit. En fait, c'est ce temps de pose qui agit sur la réhydratation du cuir chevelu. Cuir chevelu qui se porte nettement mieux depuis que j'utilise CytolBlack ! Le rinçage est très rapide.

 

Quand je dit qu'il est bluffant niveau brillance, je pèse mes mots ! J'ai eu l'occasion de l'utiliser seul, sans conditionner ni masque ni rien et les résultats sont là ! Le volume est lui aussi au rendez vous, les cheveux sont vivifiés, revitalisés.  J'arrive au fond de la bouteille et je compte le racheter avec 2 ou 3 autres confrères pour faire du back up ! C'est vous dire !

 

Autant je ne suis pas convaincue pour l'aspect "réparation" du cheveu, mais je suis littéralement bluffé par ce petit moche qui envoie du lourd ! Il convient à tout le monde grâce à sa douceur. Top produit !

 

Il existe dans la gamme Cytol Black le bain d'huiles... je vais me jeter dessus dès que possible, comptez sur moi pour en parler ici. Je ne sais pas où est ce qu'on peut se le procurer... Il est en vente sur le site de Mysekit.

 

Oulala encore un article de 3 pages... m'enfin en général plus les articles sont longs, plus j'aime le produit en question !! xx

 

Cytol Black - Shampoing doux revitalisant 10,80€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mauvaise halaine 16/02/2015 08:28

Hey! This is my first visit to your blog! We are a collection of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us useful information to work on. You have done a extraordinary job!

toujours mauvaise haleine 16/02/2015 08:28

You really make it appear really easy with your presentation but I in finding this matter to be really something which I believe I'd by no means understand. It sort of feels too complex and extremely wide for me. I am looking ahead in your next put up, I'll attempt to get the hang of it!