Bumble and Bumble - Surf Spray

Publié le par Becca

DSCN4215

 

Graaaaaaaaaa !!

Ok.

Je suis dingue de ce truc. Dingue.

 

L'été c'est bien connu, le brushing est au plus bas et les trois quarts du temps notre chevelure ressemble plus à un tas d'algues qu'à une pub l'Oréal.

Du coup on essaie des trucs plus que approximatifs pour essayer de garder une allure humaine mais dès qu'on plonge dans la piscine c'est fini.

 

Sinon y'a le Surf Spray de Bumble and Bumble.

Et ça change la vie.

 

En fait, c'est un spray d'eau salée qui créer des ondulations sublimes digne des plages de Californie. CQFD. Le cheveu est texturisé, sexy, comme sculpté par le vent marin, avec du volume, bref un truc fou. Effet surfeuse garanti et ce même quand on reste au bureau en plein Paris.

On lit souvent sur la blogo qu'il dessèche : oui, évidemment. C'est de l'eau salée. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça ! Il faut l'utiliser en complément d'un soin nourrissant. Comme une huile par exemple. Chaque soir, quelques gouttes de l'Huile Extraordinaire d'Elsève et la sécheresse n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J'en profite pour saluer l'efficacité de cette huile de soin en petite touche qui s'avère être plus Extraordinaire que ce que j'avais pu dire lors de mon billet que je lui avais consacré.

 

Côté utilisation, je le pulvérise sur mes cheveux secs ou humides autant que nécessaire, sur la plage, après la douche ou n'importe quand dans la journée.

 

 

Bumble and Bumble - Surf Spray 27€

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 08/09/2012 13:14

On le trouve ou ce petit bijoux ? :)

Becca 19/09/2012 18:29



Sur Sephora online ;-) xx



Célyna 11/08/2012 18:25

Pourrait tu nous redire ça duré de vie ? Approximativement hein !

Becca 12/08/2012 11:17



En général les produits capillaires se conservent 2 ans. 1 an pour les produits bio qui ne contiennent pas de conservateur ;-)