Bourjois - Princesse à Vienne #77

Publié le par Becca

DSCN5183.JPG

 

Les trucs de Princesse c'est mon truc. Surtout quand c'est un corail canon.

En ce moment j'ai envie de ton rose, rouge, nude, corail... exit le vert, jaune, bleu et autre "color-block". Sauf sur les pieds, où j'aime encore porter des couleurs pop.

 

Un joli corail, donc. Assez discret, joli et lumineux grâce à ses micro-paillettes dorées. Vraiment micro hein, c'est pas le genre de vernis que tu portes une fois par an, le jour du réveillon ou lors d'une soirée Barbie Poupouffe. Non. Il est portable.

Bien que petites paillettes, il reste tout de même un vernis pailleté, légèrement rugueux, donc top coat obligatoire bien sûr. La tenue est plutôt bonne : 3 jours sans accro avec base + top coat. Il se démaquille bien pour un pailleté. Pas de facilité déconcertante mais pas besoin de se vider 3 litres de dissolvant pour le démaquiller.

 

De toute la collection Princesse à Vienne, c'est mon préféré. Bien que j'avoue avoir eu un coup de coeur pour #84, un taupe parfait dont je vous parle bientôt...

 

Mini-Vernis Bourjois - Princesse à Vienne #77 env. 4€

 

DSCN5185.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Célyna 19/08/2012 23:29

Roo j'ai pris des photos cette aprem pour faire un poste sur ces fameux bébé vernis. J'ai le "Vacances a Hawai" mais tout de même ... ça ne te dérange pas si je fais tout de même l'article ?